HOUSSE DE COUETTE COTON

Terracicada, Terre des cigales, à travers des articles tels que 'housse de couette', vous propose une gamme de linge de lit et de vêtements de nuit de haute qualité d'inspiration provençale. Marie, designer conceptrice, amoureuse de sa région natale revisite les thèmes emblématiques de la Provence. Cigales ou oliviers, entre autres, feront entrer la douceur apaisante du Midi dans vos chambres élégantes et soignées avec ses créations 'housse de couette coton'.

Terracicada est fière de créer et fabriquer intégralement tous ses produits en France. Choix éthique, économique et écologique, gage de qualité, de fiabilité et de développement durable. Tissage et tricotage, impression et broderie, confection et étiquettes de housse de couette sont donc réalisés dans nos Régions par des entreprises labellisées.

Enfilez nos pyjashorts ou chemises de nuit ultra-confortables et glissez-vous dans nos draps ou housses de couettes coton (100% coton) pour apprécier douceur et légèreté des tissus Terracicada. Coton 57 fils, Percale 80 fils ou jersey (100% coton) vous ravirons pour votre housse de couette coton.

Marie et Terracicada vous souhaitent une douce et agréable nuit provençale.

HOUSSE DE COUETTE

Toutes les housses de couette, 100% coton, sont tissées dans les Vosges et imprimées près de Lyon. De qualité irréprochable, en percale 80 fils ou en coton 57 fils, leur douceur naturelle procurera un grand confort à votre literie. Créées et dessinées en Provence dans mon atelier, intégralement fabriquée en France, (voir la page “Fabrication française“), les housses de couettes Terracicada sont résistantes, agréables et d’un design novateur. Elles illustrent à merveille les richesses de ma belle région provençale. Poissons de Méditerranée, santons de la crèche, lavandes, oliviers ou cigales égayeront vos parures de lit. Jaune soleil, vert argenté, ocres ou bleu turquoise, faites entrer le soleil du Midi dans vos chambres !
 

HOUSSE DE COUETTE COTON

Tout le linge de lit Terracicada, ainsi que les vêtements de nuit assortis, sont réalisés en coton. Les tissus et jersey sont 100% coton, tissés et tricotés en France. Toile coton de 57 fils ou percale de coton 80 fils pour les housses de couette, draps et taies. Jersey 190 g/m2 pour les chemises de nuit et pyjamas (pyjashort). Les cotons bénéficient ensuite d’une impression France, d’une broderie France et d’une confection France réalisées par des entreprises françaises labelisées. (Voir la page “Fabrication française“). Le créateur originaire de Provence dessine des motifs provençaux nouveaux qui font le charme et l’élégance des collections Terracicada. L’ambiance du Midi dans vos chambres de style.
 

Vus récemment

Pas de produits

Menu

Top