VETEMENT DE NUIT IMPRIMÉS POISSONS

Terracicada, Terre des cigales, à travers des articles tels que 'vetement de nuit', vous propose une gamme de linge de lit et de vêtements de nuit de haute qualité d'inspiration provençale aux motifs 'poissons'. Marie, designer conceptrice, amoureuse de sa région natale revisite les thèmes emblématiques de la Provence. Cigales ou oliviers, poissons entre autres, feront entrer la douceur apaisante du Midi dans vos chambres élégantes et soignées avec ses créations 'vetement de nuit imprimés'.

Terracicada est fière de créer et fabriquer intégralement tous ses produits en France. Choix éthique, économique et écologique, gage de qualité, de fiabilité et de développement durable. Tissage et tricotage, impression et broderie, confection et étiquettes de vetement de nuit poissons sont donc réalisés dans nos Régions par des entreprises labellisées.

Enfilez nos pyjashorts ou chemises de nuit ultra-confortables et glissez-vous dans nos draps ou housses de couettes imprimés (100% coton) pour apprécier douceur et légèreté des tissus Terracicada aux décors 'poissons'. Coton 57 fils, Percale 80 fils ou jersey (100% coton) vous ravirons pour votre vetement de nuit imprimés poissons.

Marie et Terracicada vous souhaitent une douce et agréable nuit provençale.

VETEMENT DE NUIT

Chemises de nuit ou pyjamas (pyjashort), pour femmes et pour hommes, les vêtements de nuit Terracicada sont 100% coton. Comme le linge de lit, les vêtements de nuit sont intégralement fabriqués en France. Tissage France, confection France et broderie France. (Voir la page “Fabrication française“).Terracicada vous propose ainsi des vêtements de qualité, aux normes européennes et réalisés par des entreprises soucieuses des chartes environnementales et du code du travail. Terracicada, terre des cigales, met la Provence à l’honneur avec cette collection élégante et design. Les thèmes emblématiques provençaux sont déclinés dans des couleurs qui rappellent le Midi : vert argent pour l’olivier, bleu azur pour les poissons de Méditerranée ou jaune soleil pour la volubile cigale.
 

VETEMENT DE NUIT IMPRIMÉS

Tissé en France (Vosges), et imprimé en France, par des entreprises françaises au savoir-faire irréprochable (voir la page “Fabrication française“), le linge de lit Terracicada est constitué de tissus aux couleurs lumineuses. La qualité des imprimés alliée à la douceur des tissus fait des housses de couettes, draps et taies les éléments indispensables à la mise en valeur de votre literie de qualité. Teracicada, terre des cigales, fait entrer la douceur provençale dans vos chambres. Ocres nuancés pour les santons, bleus saphir et turquoise pour les poissons de Méditerranée, jaune ensoleillé pour la cigale, vert argenté pour l’olivier ou lavande resplendissante pour la fleur symbole de la Haute Provence, les dessins du créateur apportent style et élégance.
 

VETEMENT DE NUIT POISSONS

Les silhouettes épurées et graphiques des poissons de la Côte d’Azur semblent virevolter sur le linge de lit Teracicada. Qu’ils soient de Camargue, des pieds de l’Esterel ou des calanques, les poissons de Méditerranée animent et embellissent les housses de couette, draps et taies de la collection Provence, motif “Poissons“. Saphir et turquoise, animé et aéré, ce dessin au design moderne fera entrer fraîcheur et air du large dans vos chambres. Le linge de maison Terracicada est fabriqué en France, du tissage à la confection en passant par l’impression. Tout est “made in France“. (Voir la page “Fabrication française“). Ce qui garantit qualité, confort et tenue des couleurs.
 

Vus récemment

Pas de produits

Menu

Top