LINGE MAISON POUR HÔTEL DE CHARME
Terracicada, Terre des cigales, à travers des articles tels que 'linge maison', vous propose une gamme de linge de lit et de vêtements de nuit de haute qualité d'inspiration provençale.
Marie, designer conceptrice, amoureuse de sa région natale revisite les thèmes emblématiques de la Provence. Cigales ou oliviers, entre autres, feront entrer la douceur apaisante du Midi
dans vos chambres élégantes et soignées avec ses créations 'linge maison pour hôtel de charme'.
Terracicada est fière de créer et fabriquer intégralement tous ses produits en France. Choix éthique, économique et écologique, gage de qualité, de fiabilité et de développement durable.
Tissage et tricotage, impression et broderie, confection et étiquettes de linge maison sont donc réalisés dans nos Régions par des entreprises labellisées.
Enfilez nos pyjashorts ou chemises de nuit ultra-confortables et glissez-vous dans nos draps ou housses de couettes pour hôtel de charme (100% coton) pour apprécier douceur et légèreté des tissus Terracicada. Coton 57 fils, Percale 80 fils ou jersey (100% coton) vous ravirons pour votre linge maison pour hôtel de charme.
Marie et Terracicada vous souhaitent une douce et agréable nuit provençale.
LINGE MAISON
Chambre d’hôtes, hôtels de charme ou simplement intérieurs à la décoration soignée, le linge de maison d’inspiration provençale est fait pour vous. Créées par une designer originaire de Provence et résidant dans la région, fabriquées en France par des entreprises françaises respectant les normes européennes. Les housses de couettes et parures de lit de qualité transportent la Côte d’azur et toute la Provence jusque dans vos chambres. Cigales, lavandes, oliviers, santons ou poissons de la Méditerranée vous rappelleront le soleil du Midi. Terracicada, terre des cigales, et terre fertile pour la création française. (Voir la page “Fabrication française“).
LINGE MAISON POUR HÔTEL DE CHARME
Elégante et raffinée, la collection de linge de lit Terracicada reprend et revisite les thèmes emblématiques de la Provence. Le créateur, immergé au cœur de la garrigue fait danser cigales et santons, bruisser lavandes et oliviers, virevolter poissons de Méditerranée ! Ocres, saphir, turquoise, vert argenté, jaune soleil ou lavande, toutes ces couleurs provençales restituent l’ambiance apaisante du Midi et de la Côte d’Azur. De qualité, confortables et résistants grâce à une fabrication française intégrale, les housses de couette et draps Terracicada sont faits pour votre hôtel de charme (professionnels, conditions particulières de vente, voir “Espace professionnel“).