PARURE LIT COTON
Terracicada, Terre des cigales, à travers des articles tels que 'parure lit', vous propose une gamme de linge de lit et de vêtements de nuit de haute qualité d'inspiration provençale.
Marie, designer conceptrice, amoureuse de sa région natale revisite les thèmes emblématiques de la Provence. Cigales ou oliviers, entre autres, feront entrer la douceur apaisante du Midi
dans vos chambres élégantes et soignées avec ses créations 'parure lit coton'.
Terracicada est fière de créer et fabriquer intégralement tous ses produits en France. Choix éthique, économique et écologique, gage de qualité, de fiabilité et de développement durable.
Tissage et tricotage, impression et broderie, confection et étiquettes de parure lit sont donc réalisés dans nos Régions par des entreprises labellisées.
Enfilez nos pyjashorts ou chemises de nuit ultra-confortables et glissez-vous dans nos draps ou housses de couettes coton (100% coton) pour apprécier douceur et légèreté des tissus Terracicada. Coton 57 fils, Percale 80 fils ou jersey (100% coton) vous ravirons pour votre parure lit coton.
Marie et Terracicada vous souhaitent une douce et agréable nuit provençale.
PARURE LIT
Terracicada vous propose des parures de lit en coton ou en percale, pour lit simple, double ou king size. Les parures, d’inspiration provençale et au design tendance, sont constituées de draps ou de housses de couette accompagnés de taies d’oreiller. Ces ensembles sont entièrement fabriqués en France : création des motifs en Provence, impression des tissus en France, confection des taies, draps et housses en France. (Voir la page “Fabrication française“).Jaune soleil, ocres de Provence, vert olive ou bleu Côte d’Azur, ces parures de style décoreront élégamment vos chambres de cigales, fleurs de lavande, poissons de méditerranée, santons ou rameaux d’olivier.
PARURE LIT COTON
Tout le linge de lit Terracicada, ainsi que les vêtements de nuit assortis, sont réalisés en coton. Les tissus et jersey sont 100% coton, tissés et tricotés en France. Toile coton de 57 fils ou percale de coton 80 fils pour les housses de couette, draps et taies. Jersey 190 g/m2 pour les chemises de nuit et pyjamas (pyjashort). Les cotons bénéficient ensuite d’une impression France, d’une broderie France et d’une confection France réalisées par des entreprises françaises labelisées. (Voir la page “Fabrication française“). Le créateur originaire de Provence dessine des motifs provençaux nouveaux qui font le charme et l’élégance des collections Terracicada. L’ambiance du Midi dans vos chambres de style.